TP, GÉNIE CIVIL ET TRAVAUX D’ACCÈS DIFFICILE

TRAVAUX D’ACCÈS DIFFICILES

Ce métier permet d’adapter les méthodes de mise en œuvre afin de reproduire des activités industrielles dans des environnements singuliers. Accéder, manutentionner, terrasser, construire, assembler, au milieu d’un environnement naturel, sur des sols inclinés et sans limite dans la taille des ouvrages à positionner, c’est par la compétence de l’accès difficile que nous sommes capable de relever ces défis.

Le facteur commun qui uni cet univers à celui de l’industrie, c’est une considération importante des dispositions de sécurité pour permettre aux hommes d’évoluer sereinement.

TP ET BÂTIMENT

Nous sommes capables de réaliser intégralement des projets de réseaux (humides et secs) et de terrassement en haute montagne, en plaine, en rivières ou dans des zones difficiles d’accès voire très contraintes (usines).
Par ailleurs, nous disposons de nombreuses compétences en termes de travaux de bâtiment pures et de génie civil (réservoirs AEP, centrales hydroélectriques, massifs éoliennes, STEP, ponts…).
Nos expériences et notre « force collective/cohésion » nous permettent de répondre parfaitement à des projets conséquents et très spécifiques.

Nous disposons de savoir-faire et de valeurs reconnus dans le monde du BTP, éléments indispensables vous satisfaire lors de vos projets.

 

Découvrez nos membres :

Annuaire SEH